FAQ

Si du lait fuit par les côtés, cela est probablement dû à un mauvais assemblage. Pour maitriser l’assemblage veuillez à consultez ce vidéo.

Pour se débarrasser de l’odeur du biberon, nous vous recommandons d’abord de stériliser les biberons dans de l’eau bouillante pendant 5 minutes avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de les laisser sécher à l’air. Si cela n’accomplit pas convenablement la tache, vous pouvez remplir la bouteille d’eau tiède et ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude. Laissez cette nuit et nettoyez et rincez la bouteille le lendemain.

Bien que cela varie en fonction des usages, nous recommandons de remplacer les tétines environ tous les 3 mois et de remplacer les biberons tous les 6 semaines.

Garder du lait dans le biberon pendant plus de 6 heures peut apparaitre un anneau blanchâtre. Les jus et les  yaourts  parfumés peuvent décolorés la paroi du biberon.

Garder le biberon dans un endroit exposé aux rayons du soleil ou de sources de chaleur directe peut être responsable d’une décoloration brunâtre.

Les produits POCO baby sont fabriqués avec de la silicone de qualité médicale sans BPA et sans produits chimiques toxiques.

Nos bouteilles sont parfaitement sécuritaires dans les lave-vaisselle. Mais veuillez les placer sur le panier supérieur pour éviter d’être trop près des serpentins de chauffage. Il est recommandé d’utiliser un liquide vaisselle classique  doux et adaptés. L’eau de javel détériore la silicone.

Les produits de POCO baby sont fabriqués en Tunisie.

Pour rassasier votre curiosité et demander plus d’informations, vous êtes priés de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : tunisiesilicone@topnet.tn.

X